|
Pleur Pleur Pleur !!!!! Pas Facile -
16/07/2013, 13:36
j'ai une petite fille agée de 23 mois. Elle est avec nous depuis c'est 10 mois.. c'est une petite fille une peu difficile.. pleur , hurle beaucoup pour absolument rien , aime pas la présence d'autre enfants , Super craintive avec les autres adulte ( autres parents etc) Sa la pris facilement 6 mois pour qu'elle s'habitue a mon aide éducatrice.. Elle ne parle toujours pas même pas ( Maman , papa ) Rien Elle Babille c'est tout. Commence a peine a marcher.. Je la console du mieu que je peu mais elle déstabilise le groupe au complet Avec tout la stimulation qu'on lui donne avec tout les exercice.. Je ne sais plus quoi faire, j'ai conseiller au parents d'aller consulter mais en vain.. Meme les autre parents trouve sa déplacer que j'endure sa depuis X temps.. je l'aime beaucoup la petite, mais je suis entrain de m'épuiser.. Mon aide éducatrice est fatiguer aussi... j'ai demander aux maman si a la maison c'est pareille et les réponse a été oui... !!! il a un gros manque a quelque part et je vois pas quoi.. Qu'est ce que vous me suggérée de faire???
|