Afficher un message
non lus
  (#9)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 16/07/2013, 15:01

Moi c'est vraiment comme Soleil02!!!!

Au niveau alcool ça me manque pas en général, juste sur les ''occasions spéciales'' comme notre anniversaire de couple qui arrive, les fêtes..., nos anniversaires personnelles, etc!! Mais sinon en général je boit pas... l'autre soir, mon chum prenait un bière tranquillement sur le deck pour décompressé de sa journée de fou... et ça m'a pas manquer de ne pas l'accompagner...!!

Mais c'est vrai que les activités que je manque me font ''chier''... l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie, ce fait à la fin Aout... et ils ont planifier une journée équestre et souper avec p-e un club après... mais je vais manquer toute la portion ''jour...'' car je ne peut vraiment pas faire d'équitation enceinte... trop de risques pour les chutes et perdre BB!!! :S Je vais le rejoindre pour souper et p-e la sortie en boite si je suis correct... mais maudine ça m'énerve de pas pouvoir les accompagné au centre équestre... de 9h00 am à 16h00 avec le pic-nic sur la plaine... pfffff!!!!

Et mon chum à intérêt à ne pas dire le mot glissades d'eau!!!! Pcq je vais le mordre!!! Hahahaha!!! Et lui peter une crise d'hormone! hahaha!!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation