Afficher un message
non lus
  (#23)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 17/07/2013, 12:33

Citation:
Envoyé par kry Voir le message
Merci encore de vos commentaires. J'ai effectivement parlé avec la directrice du bureau coordonnateur et elle ma confirmé tout ce que vous dites. Je ne pense pas faire de plainte car comme je change d'endroit de toute façon ca serait de l'énergie a dépenser. Mais la directrice ma dit qu'elle notait et que la prochaine visite serait plus pointilleuse. Je sais pas si ca derange les autres parents de la garderie, mais pour mon cas le probleme va être régler. Ce qui me fait le plus de peine c'est le changement brutal pour mon garcon, nouveaux amis et nouvelles educatrices a qui il est attaché malgrré tout. Pas facile d'être parent
Je vais te parler en tant que maman qui plus souvent qu'autrement, en raison des contraites de transports est souvent la première arrivé à l'ouverture vers 7h15 le matin et la dernière à repartir le soir vers 16h45!

FAIT une plainte officielle! Pkoi? P-e parce que certains parents dans les même conditions que moi ne savent pas réellement ce qu'il se passe au SDG!!! P-e qu'ils ne sont pas conscient de la quantité de temps que leurs enfants passent devant la télé! Et du peu d'activités... etc!

De la façon dont vous nous parlez de ce SDG, je ne suis pas certaine que l'accréditation soit mérité et si personne ne dit jamais rien, elle a le beau jeu de recommencer avec un nombre inombrables d'enfants!!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: