|

17/07/2013, 12:54
En fait mon beau frère et moi c'est comme chien et chat ... il n'a JAMAIS travailler en 5 ans de façons ** Légale *** quand ma sœur a accoucher de ma nièce monsieur était trop fatigué pendant le travail qu'il est parti chez lui se reposer il a manqué la naissance de sa fille ... quand ma sœur et le bébé a eu son congé de l’hôpital il m'a demander d'aller chercher ma sœur le bébé pour qu'il se repose .... tsé le genre de gros lâche la , ensuite j'ai jaser avec , sur son rôle de père etc ... et depuis il a commencer a me détester , j'ai été plus d'un mois a m'occuper de ma nièce .. et du jour au lendemain je n'avais pas le droit de la voir ... disons aller la chercher pour aller marcher monsieur ne me faisait pas confiance , mais il me faisait confiance pour aller garder ... en tk .. vous voyez le genre , depuis ... comme papa il c'est beaucoup amélioré heureusement pour la petite ... mais tsé lui des vacances en famille des fin de semaine il ne connait pas ça , il ne travail pas ma sœur non plus , donc sa fille et sa femme il les voit 24h par jour 7 jours sur 7 ... la dernière foi qu'il nous l'a demandé c'est pendant nos vacances on était en camping , j'ai lu les textes ... il a dit bin la , té pas sérieux , ta blonde veux pas , t'as le droit a ta libertés me semble .... ensuite y'a eu l'eurokracy , mon chum voulait y aller avec eux , le ptit et moi ... quand il lui a dit , encore par texte , il a écris tu serais mieux de venir seul , mon chum répond non , ma femme veux venir , le ptit adore ce genre de place ... il répond ma blonde est du même avis que moi , c'est plate quand elle est là , tu dois t'occuper du ptit , a chiale pour rien , en tk ya pas grand chose qu'il n'a pas dit sur moi ... finalement jy suis aller , yétait bin content de l'avoir sa belle soeur photographe ste journée la ! croyez moi y'attend encore apres les photo
|