Afficher un message
non lus
  (#26)
makelou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Par défaut 17/07/2013, 13:08

Tu sais j'ai toujours dit à mon chum que s'il agissait pas comme il se devait, que c'est pas parce que on n'a des enfants que je vais rester avec. Une maman heureuse sa se sent... j'imposerait jamais à mes enfants d'avoir une maman malheureuse ou qui fait semblant d'être heureuse. On n'a qu'une seul vie à vivre et je la passerai pas à coté d'un crétin ( je ne veux pas dire que c'est le cas pour toi )...J'avais une client qui avait 3 beaux enfants...papa est partie avec sa meilleure amie, elle, ? Maman au foyer sans formation solide... Qu'est-ce qu'elle à fait ? Ellle à retroussée ses manches, s'est inscrite à l'école et à fait un Bacc aujourd'hui elle gagne dans les 6 chiffres et mène sa vie de front...Moi se sera toujours un modèle pour moi et si jamais sa m'arrivait je suivrais ses traces ! On n'a pas à être la victime d'un homme, c'est pas parce qu'on n'a un enfant qu'On est attaché pour toute la vie à quelqu'un...Pense-y comme il le faut ma belle c'est de ta vie que tu parles, ta seule vie, ne te rend pas malheureuse pour un homme...Ton enfant sera des plus heureux si toi tu es heureuse

Réponse avec citation
Les 10 utilisateurs ci-dessous ont remercié makelou pour ce message: