Discussion: Annuler un contrat
Afficher un message
non lus
  (#8)
LCO
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 17/07/2013, 15:04

Bonjours , a tous je suis une amis de les câlins d'oursons c'est moi ca remplaçante quand elle n'est pas la certain jour pour x raison ... Oui c'est dure pour un enfants ont n'est tous les 2 au courant de ca car ont n'est tous les 2 maman mais nous avons un total de 4 poupons ici et ont na jamais ou de misère mais la petite nouvelles de 6 mois a des besoin particulière je dira pas les détails car c'est privé ... Ont na discuté avec la mère qu'ont pourrais la prendre pour essayé voir comment tous ce passerais avec les autre amis ont n'avez pas mis de date de fin ou contrat car ont n'étais pas sûre si tous aller marcher.... La mère avez aucun problèmes avec cela les câlins d'ourson demander juste si ca ce faisais vraiment annulé un contrat car oui ont ce sent très mal mais la quand ca nuis ou activité quotidienne des autre amis ca deviens un peu dure et un peu moins amusent pour les autre amis. Et cela fait 2 semaine les câlins d'ourson c'est mal exprimer avec la date ont na commencer a avoir des parent qui ce plaint un peu car leurs enfants ont pas tous l'attention qu'ils aimerais avoir donc ca laide vraiment pas a la situation .....mais merci pour tous vos opinons ca nous aide beaucoup ont prend tous en considération c'est toujours bon d'avoir lavis de d'autre merci bonne journée

Réponse avec citation