22/05/2009, 21:10
J'avais tellement peur de ce moment-là. Je me disais que vers 18 mois je retirerais la suce de ma fille mais elle l'adorait sa maudite suce. Elle n'en avait pas voulu avant d'avoir 4 mois (avant ça elle voulait juste têter mon petit doigt mais quand j'ai cesser d'allaiter, ça a pas prit de temps qu'elle a adopté la suce !) et je regrettais le jour ou je lui avais donné une suce. Mais Oh surprise, à presque 13 mois, ma fille a rejeter sa suce qu'elle avait adoré toute la journée au moment du dodo. Le lendemain, je lui ai redonné au moment de la sieste et même chose. Ça a été fini, je ne lui offrais plus. 2 semaines plus tard, un soir qu'elle me faisait l'une de ces crises incroyables car elle ne voulait pas dormir, j'ai cèdé et lui ai donné une de ses suces. Elle n'en a même pas voulu et la juste lancé par terre. Alors je les ai tous jeté et le moment que je redoutais tant m'est tout simplement arrivé en pleine face avant même que je puisse m'y attendre ! Tant mieux !
Pour moi, ma mère avait mit du "stop n grow" dessus ma tétine (le fameux vernis pour cesser de se ronger les ongles et qui a mauvais gout). Un peu radical mais ça avait marché.
Bonne chance ! : )
|