Afficher un message
non lus
  (#26)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 17/07/2013, 17:32

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Je comprend mieux ton point de vue avec ce que je viens de lire. Si toi, tu n'as pas le droit de partir en week end de fille de temps à autre parce que Mr n'est pas capable de s'occuper seul des enfants alors là, ça ne fonctionne pas du tout! Je lui dirais un gros NON moi aussi. Une bonne discussion serait à envisager. Il mérite de se faire dire ses 4 vérités.

Dans mon couple, chacun est égal. Je ne l'empêche pas de faire des sorties, mais c'est la même chose de son bord. Il faut être prêt à faire des compromis quand on est en couple, mais ce n'est pas toujours au même de se priver par contre. Faut que se soit égal pour les 2.
On a discuté , j'ai mit mes limites ,je lui ai montré qu'il a une grande liberté , il part quand il veux aller faire de la trail ou du motocross avec ses amis , il va aux courses , je lui ai montré tout ce que je fais quand ses filles sont la ( le behing the scene la , le lavage de plus la vaisselle de plus , le ménage de plus , les repas de plus etc... ) du fait que je reste toujours ici a m'occuper des enfants etc ... je lui ai dit qu une fin de semaine complète c'était trop , j'ai regarder le site de l'évènement , et j'ai vu qu'en septembre il y a le même , mais a sanair 30 minutes d'ici donc il pourras revenir ici dormir ... voila le compromis merci de vos opinions
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Rio pour ce message: