17/07/2013, 16:39
tu voit, moi j'ai eu quasi 2 ans, j'ai eu le conger de prevention, alors 8 mois a la maison en retrait, et 8 mois et demi après avoir accoucner avant de commancer ma garderie.
et JAMAIS j'ai envoyer mon enfant se faire garder pendant mon conger. il avai 2 ans en plus. il m'a aider a faire le ménage, a faire l'epicerie, on a jouer ensemble, il ses coler a mon ventre, s'endormai dessu, on ecoutait les emission de "un histoire de bebe" ensemble, on lisait des livre de devenir grand frère, on prenait des marche ensemble, ect....
quand bebe 2 est arriver, la soeur au papa a offert de garder mon garcon pour 2 semaine le temps que je me repose! POUHAHA tes folle, NON, il rest avec moi, il va m'aider a changer les couche, il va m'aider a consoler son frère, il va aider a donner a boire et a manger!
on es une FAMILLE. jamais mon plus vieux a ete jaloux de son petit frère, jamais son petit frère venait me voir en braillant que son grand frère la frapper! ils se sont obstiner certe et econre aujourd'hui, mais gare a la personne qui ecquoeur un ou l'autre, ils se defende automatiquement, se couche encore ensemble et le grand frère aide le plus petit avec les devoir au besoin!
Aller faire l'epcerie etait super le fun, je decoupait des fruit et legume les colait sur un papier et ecrivait un chifre a coter et ensemble il partait a la recherche des fruits et legumes! les crises en magasin, il en a eu 1 grosse, après FINI, ils on aprit vite que ses plate en taba retourner a maison avec rien du tout, meme pas de manger pour l'epicerie!
ses dans comment tu gere les choses, la vie aujourd'hui, tout le monde se dit "stresser" " epuiser" balbablalba. trop facile se faire des excuse.
oui, j'admet que des fois ils y en a qui en on un besoin reelle mais 90% du temps ses exagere!
chacun son opinon
editer: chaque parent es unique et different et fait de son mieux, je "juge" pas. je dit mon point de vue, pour moi, avoir un enfant ses etre la pour lui en tout temps. Si une maman n'es pas capable de le faire, ses bien a elle, mais je trouve que trop de parents prenne une porte de sortie facile et souvent
Dernière modification par sweetie-pia 17/07/2013 à 16:45.
|