Afficher un message
non lus
  (#29)
Alessa
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 737 fois, 429 msg
Par défaut 17/07/2013, 17:19

S'il n'a rien à cacher c'est vrai qu'il ne cachera pas son cell. Mon conjoint laisse traîner son cell et je laisse traîner le mien. Il joue dsur le mien car, lui il a un Blackberry et moi un Samsung Galaxy S4. S'il voulait lire mes conversations avec mes amis il le pourrait mais, je doute qu'il le fasse car, il m'en aurait parlé puisqu'il m'arrive de me plaindre de mon conjoint à mon meilleur ami tout comme lui me parle de son couple mais, c'est comme si j'en parlais avec ma meilleure amie dans le fond car, on se connait depuis tjs et on est souvent ensemble encore.

En fait, il le sait que je parle de lui et je sais que lui parle de nous à son meilleur ami aussi et tant que notre vie privée reste entre ces personnes ça nous va.

Par contre, si je veux fouiller dedans parce que j'ai un doute je n'hésiterai pas et il le sait parce qu'il m'a déjà mis un programme de surveillance sur mon ordi dans mon dos donc, pour se faire pardonner il m'a donné son mdp FB.

On se fait confiance car on va pas sur les affaires de l'autre mais, juste au cas.. on sait jamais ce que la vie nous réserve et je ne voudrais pas rester avec un homme (même mariée avec 4 enfants) qui me joue dans le dos et il le sait très bien.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Alessa pour ce message: