Citation:
Envoyé par Charlie Angel
Notre travail exige que nous soyons disponibles pour les enfants,donner notre temps, notre énergie et faire en sorte qu'il soit heureux quand ses parents nous les confie.
Le reste ne nous regarde pas. Si nous nous permettons à juger les parents, commençons pas juger nos propres actions et nos propres manières de vivre.
|
Je ne crois pas qu'il y a jugement a date dans se poste, on donne notre opinion, j'en ai des parent qui mon apporte leurs enfants la journee de la famille, et je me suis amuser avec eux et on a eu du plaisirs. et je n'es pas juger les parents, oui, en effet j'etait decu que se parents la m'apporte ses enfants, mais ses leurs vie. Mes proper enfants n'en revenait pas. je leurs ai expliquer quon es tout different et quon fait tout les choses diferament. ses touts. cela veut pas dire que je trouve sa ok, pour moi se ne l'ai pas, SA FATI PAS PARTIE DE MES VALEURS!
si sa ne fait pas partie de mes valeurs et je l'exprime, ses n"es pas porte jugement.
quand on me demande si le resultat du mon test de clareter nucal es positif, qu'ese que je fait, je repond la veriter, que je ne suis pas certaine, je ne suis pas prete de me lancer dans cette vie la, ils en a qui son d'accord avec moi, et d'autre qui son complement en desacord, et ses leurs opinion, des foi l'opinion es forte en titi lol, mais sa leurs appartien.
a chacun nos valeurs