Afficher un message
non lus
  (#28)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 22/05/2009, 21:36

Salut les filles !
Je suis auss abasourdie que les autres de la situation que tu vis à ta garderie ! Tout simplement intolérable ! Je suis fumeuse et j'ai une garderie privée à la maison et JAMAIS personne n'a été autorisé à fumer chez-moi. Je fume par contre à l'extérieur pendant que les enfants jouent et pendant la sieste aussi à l'extérieur et les parents sont au courant. C'est même noté dans ma régie interne qui fait partie de mon contrat !
J'espère que la plainte sera prise en considération ! Le contraire serait abhérant ! Et les autres parents sont-ils au courrant ? Peut-être aimerait-il le savoir !
Par contre, je suis encore plus abasourdie de lire des commentaires comme "les parents fumeurs ne savent pas à quel point ils nuisent à leur enfant" parmis les messages de cet échange ! Franchement ! On est vraiment vu comme la pire espèce hein ? Ma fille manque de rien, elle a une maman qui l'aime de tout son coeur et qui a même décidé de mettre de côté une belle carrière en travail social pour rester avec elle justement pour s'assurer qu'elle ne manque de rien et quelqu'un se permet de juger que je nuit à ma fille parce que je fume dehors ??? Désolée mais je n'ai pas pu m'empêcher de noter le fait que ce jugement était très irrespectueux pour tous les parents fumeurs. Quand même...Chacun son opinion, on peut dire que personnellement on ne le fait pas et que nous voudrions pas que notre enfant soit dans un milieu fumeur mais de là à en profiter pour blesser les parents qui fume, il y a une marge ! Ne le prenez pas mal ni personnel, je voulais juste donner mon opinion à mon tour !
Et bonne chance pour la plainte, pour l'arrivée du nouveau bébé et pour la recherche d'une nouvelle garderie ou la garde de ton plus vieux à la maison pendant le congé de maternité ! : )

Réponse avec citation