Citation:
Envoyé par Charlie Angel
Je me questionne vraiment sur les sentiments que ça vous fait que votre fils doive partager son papa avec ses autres enfants.
Je lis que dans un sens il aime jouer a la victime et vous que faites vous présentement avec ce post?
Je suis d'avis qu'il va falloir avoir une conversation sérieuse avec votre conjoint ou vous devrez lui parler avec le JE"
Je me sens triste parce que..
J'ai peur parce que...
J'ai entendu ton frère dire ....et ça m'inquiète
Je n'ai pas confiance parce que....
|
je ne crois pas que je joue à la victime avec ce post ... j'ai demander un avis , j'en ai eu , j'ai éclairci certains points c'est tout , il est vrai que je trouve ca plate d'être celle qui ne fait jamais rien , saufe que dans notre couple je ne met pas ca sur table a tout les jours , je suis une maman et je m'occupe de mon fils .. par contre j'aimerais bien qu'il porte attention a notre enfant autant qu'il le fait pour ses filles , quand il a ses filles il est présent , mais pour elles , très peu pour le ptit et quand elles ne sont pas la , il est absent je devrais lui en parler en fait je lui en parle mais bon ... l'Idée de parler au je est une bonne idée