
18/07/2013, 07:50
Je suis d'accord sweetie-pia, mais quand un post est écrit d'une certaine façon et que les histoires décrites sont celles que nous vivons en quelque sorte, c'est difficile de lire sans rien dire.
Je pense seulement que pour tous les forumeuses, incluant moi-même évidemment, il faudrait prendre un certain recul avant d'écrire ici, ça pourrait éviter des divergences d'opinion un peu trop pimentées. Quand on lit un post, on se fie à ce qui est écrit, on ne ne va pas commencer à se dire, ahh...c'est peut-être ça qu'elle voulait dire....On lit le message tel quel.
Sur ce, bonnes vacances, si les vôtres s'en viennent...nous quittons pour une semaine en Gaspésie avec nos 2 amours et ça va faire du bien!! En revenant, nous déménageons et j'ai retiré ma fille de la garderie....elle va vivre ça avec nous en famille!
|