Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
Eille pi moi aussi 
|
Désolé Phaniliprix!!!! Oui, toi aussi! ;-)
Des parents négligents, il y en aura toujours. Heureusement, c'est une minorité! Mais des mamans au foyer, on ne le sait pas ce qu'elles font à la maison. Je ne crois pas qu'elles passent leur journée à se limer les ongles et se faire masser.
Je préfère de loin avoir une éducatrice qui ne juge pas (même si dans mon cas je travaille à temps plein...sauf l'été!) les raisons pour lesquelles on utilise leur service de garde. Ça me montre de bien plus belles valeurs qui seront enseignées à mon enfant : respect des choix des autres, de ne pas juger ou critiquer, empathie,... Comme j'ai dit dans un autre "post", c'est facile de porter jugement quand nous ne sommes pas sous le toit de ses familles. Je préfère et respecte beaucoup plus une maman qui connaît ses limites (peut-être qu'elle vie des moments (mois/année) difficiles ) et qui se respecte. Beaucoup plus sain pour les enfants... C'est pas parce qu'on est maman qu'on est plus une personne à part entière...faut pas oublier qu'on est une femme qui a aussi des besoins.