Afficher un message
non lus
  (#44)
Micali
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Par défaut 18/07/2013, 18:48

Moi je trouve qu'il y a beaucoup trop de monde d'impliqué pour que tu appelles ça "un couple"

À mon humble avis, ce que tu as besoin c'est de sortir du tourbillon de personnes et que tu te demandes ce que Rio veut... pour elle même et pour son fils??? Ta belle-mère, ton beau-frère, les ex de ton chum, ses chums de gars, ta soeur, ta belle-soeur, ta nièce et même ses filles...., on s'en sacres-tu

Ce que je veux te dire, c'est que tu as autant de valeur que toutes ses personnes là, que ce que tu ressens à autant d'importance sinon plus que toutes les autres personnes qui s'immiscent dans votre vie de couple.

Tu n'as même pas à te demander si c'est normal ou pas les émotions que ce weekend fait monter... ni à te justifier à personne... si tu trouves que trop c'est trop... écoutes toi parce que c'est probablement vrai

Ne laisse jamais personne te dire que tu n'as pas raison de ressentir quelque chose, le ressenti est un réflexe du cerveau pour te sauver la vie... dans les cas extrêmes, mais aussi un réflexe de volonté de se défendre contre une agression mineure, mais tout de même une agression, n'oublie jamais ça... si tu n'es pas bien c'est que quelque chose d'anormal est en train de se produire et que ton cerveau t'envoies une demande de réagir à une agression. Tu as le droit de réagir à une agression et ce n'est pas d'être faible que de dire "NON!!!"

Être forte ce n'est pas la capacité à absorber les coups... être forte c'est la capacité à les parer

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message: