Afficher un message
non lus
  (#4)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 18/07/2013, 20:59

Quand tu parles d'une piscine démontable, parles-tu d'une piscine gonflable?

J'en ai une chez moi, elle a un diamètre de 8 pieds et elle a 2 pieds de haut, avec un petit filtreur. Moi je trouve ça très dangereux, un enfant peut facilement basculer par-dessus. Nous avons mit une clôture autour, sans même véréfier si c'était obligatoire. Un accident est si vite arrivé, et c'est piscine là sont facile à passer par-dessus, et il y a en masse d'eau pour se noyer.

Moi comme maman je serait super inquiète d'envoyer mon enfant dans une garderie avec une piscine gonflable qui n'a pas de clôture. J'aurais beau adorer ma RSG, la vie de mon enfant passerait avant toutes considérations. Donc ce serait assez simple: clôture ou bye bye.

Bon je vais me faire lancer des tomates, mais moi je ne pourrais juste pas, je m'en voudrait bien trop si quelque chose arrivait à mon coco...J'ai toujours eut peur des risques associés aux piscines, alors que ce soit obligatoire ou non, je trouve qu'il n'y a pas de risques à prendre....

Et si la piscine est accessible à tous, et que les tout-petits voient des enfants plus vieux y aller....Et bien, ils voudront y aller aussi et c'est normal. Et il suffit de 2 secondes d'inatention pour basculer...En tout cas, moi c'est mon opinion et j'assume mon côté ''parano''...

Réponse avec citation
Les 9 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message: