Afficher un message
Combien de vacances au juste?
non lus
  (#1)
maman-jojo
Timide

Statut: Déconnecté
Question Combien de vacances au juste? - 18/07/2013, 21:30

Bonjour,

mon conjoint et moi avons inscrit notre petit trésor de 9 mois à une garderie en milieu familiale en début juillet. Lorsque nous avons rencontrer la RSG, elle nous a dit qu'elle prenait les deux premières semaines du mois d'août pour ses vacances. Ça devenait un peu compliqué pour nous, mais nous avons acceptés en nous disant que la famille pourrait aider! Cependant, aujourd'hui le 18 juillet, elle a dit à mon conjoint, comme s'il était au courant, que ses vacances commence la semaine prochaine et jusqu'au 19 août, donc plus tôt que ce qu'elle nous a dit au début et un mois plutôt que deux semaines. J'ai revérifier le contrat, et il n'y a aucune date d'inscrite. Aussi, dans la section «vacances- parents et RSG doivent s'aviser mutuellement avant la date prévue pour leurs vacances respectives, avec le délai suivant:», elle a inscrite «jours fériés, vacances». Je ne l'avais pas remarqué sur le coup, on s'entend que ce n'est pas une réponse.

J'aimerais savoir ce que je peux faire et est-ce qu'il y a un maximum de semaines payables dont à droit une RSG? Je suis assez fâchée de payer quatre semaines pour aucun service.

Merci pour vos suggestions.

Réponse avec citation