Afficher un message
non lus
  (#4)
Cheri Gege
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 439 fois, 243 msg
Par défaut 18/07/2013, 22:01

Citation:
Envoyé par emeraude1 Voir le message
au cour de mes recherches, il semble bien ne pas y avoir de limites ( j'ai observé de 2 à 8 semaines par année). Toutefois, c'est aux parents d'accepter ou non selon leur réalité. Par exemple, le nombre de semaine totale + fériées sont habituellement inscrit au contrat puisque c'est ce à quoi vous vous engagez à respecter et la rsg s'engage à donner ses vacances dans un délai raisonnable (inscrit aussi au contrat) Deux options, soit tu paies pour conserver sa place, mais je la contacterais pour comprendre la situation puisque ce n'est pas ce qui vous avais été dis et ça débute mal un lien de confiance ou tu en profites pour chercher un autre milieu si ton fils n'a pas encore commencé et tu paie le montant pour résilier ( je crois 50$). toutefois je suis uniquement parent-utilisateur, il y a sûrement des rsg mieux placées pour te répondre...
Les frais de résiliation sont le moins cher des deux options suivantes :50$ ou 10% de la fin du contrat.

Geneviève, Fière d'être la mère d'une grande fille de 14 ans et... d'un petit mini garçon qui est né le 20 août 2014.

Réponse avec citation