Afficher un message
non lus
  (#15)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 19/07/2013, 07:56

Citation:
Envoyé par Calico77 Voir le message
Moi je le demandais très tôt. J'avais une peur panique de tomber et de perdre mon bébé ! Ca brasse pas mal en autobus !

Une fois, alors que j'étais assise, (enceinte de 32 sem !) une personne trisomique est montée. ben la dame en arrière de moi me tape sur l'épaule pour que je me lève et lui offre ma place ! Je tapote mon ventre et lui dit qu'à ce que je sache, les femmes enceintes ont quand même la priorité sur les handicaps mentaux. Faut le faire.
Moi je pense que j'y aurait répond: Pis toi t'es tu infirmes? Sa réponse aurait sans doute été non... (Ah moins qu'elle ne l'était vraiment...) et je lui aurait répond ben lève ton cul du siège, la personne trisomique à priorité sur toi...!!

Pfff!!!

Non en général quand ça parait vraiment beaucoup les gens laissent la place dans les bus ici, mais en ce moment je suis dans l'entre-deux!! Soit avoir l'air grassette, mais pas enceinte...!! Quoi que ça pousse graduellement! Avec un peu de chance après mes 2 semaines de vacances ça va plus paraitre!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation