Afficher un message
non lus
  (#10)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 19/07/2013, 07:57

Citation:
Envoyé par Léonie1002 Voir le message
Quand tu prends soin des enfants des autres, on a pas le choix d'y aller avec le plus de sécurité possible, un enfant est tellement vite, mieux vaut prévenir !

Imagine qu'il arrive quelque chose et la rsg dit à ses asssurances: j'ai pas de clôture sur mon terrain.... isshh...
Ce que je veux en venir, c'est que plusieurs éducatrices vont dans des parcs souvent non clôturés, remplis d'inconnus, de passants, d'enfants, de jeux parfois qui ne sont pas toujours adaptés aux petits mais plus aux plus vieux. Mais ça c'est pas grave. Mais la cour de l'educatrice doit l'être. Même si elle va au parc. Je sais pas si tu comprends.

Ici aucunes garderie accrédités ou pas n'est clôturées. En tous cas j'en connaît pas beaucoup. Je crois que c'est du cas par cas. Pas très loin de chez moi il a une garderie accréditée, les enfants jouent devant la maison tout près d'une route passante. Ça ça me dérange. Si ils avaient joué derrière la maison plus loin de la route ça m'aurait moins derangé.

J'ai un enfant autisme dans mon groupe, un tdah avec hyper activité, et des poupons. Personnes en 3 ans n'a derogé des limites de mon endroit de jeu. Dont j'ai fait une barrière psychologique. Même en jouant en avant, ils respectent les limites. C'est certains que je suis pas hyper stressé car à part le facteur il a pas grand monde qui passe dans ma rue mais les enfants ont toujours eu des limites à respecter. Et ils les respecte.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Elfe pour ce message: