Afficher un message
non lus
  (#9)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 19/07/2013, 08:50

Tu as des brûlures chimiques et oui ta coiffeuse est responsable à 100% de celles-ci son temps de pause était trop long (en plus il fait très chaud)

Étant moi-même une ancienne technicienne en coloration, lorsqu'on fait une décoloration on décolore toujours le dernier demi pouce (au fon de la tête) à la toute fin car le fond de la tête est beaucoup plus chaud que le reste de la tête et on doit restée tout près de la cliente pour surveiller les résultats, personne ne réagit de la même façon à une décoloration complète. Alors si elle refuse un dédommagement je lui envoyerais une mise en demeure, tu peux inscrire un bon 1200$ pour perte de jouissance.

Et je te conseille de consulter un médecin qui pourra te donner une solution désinfectante et appaisante pour le fond de ta tête fait attention de ne pas trop tirer sur tes cheveux car ceux-ci seront fragile dès qu'une petite repousse foncée apparait c'est à ce moment que les cheveux sont le plus fragile et risquent de casser à la repousse.

Les symptômes d'une brûlure chimique sont : fièvre, douleurs importantes, cicatrices, perte de cheveux et dans les cas extrêmes perte de cheveux permanente.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 19/07/2013 à 08:55.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message: