Afficher un message
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 19/07/2013, 13:42

Bonjour Lalymom,
Votre intuition , votre instinct vous guide très bien.
Il y a plusieurs raisons de ne pas faire ce que vous mentionnez.
Il y a la partie psychologique et je vais passer outre.
Il y a la partie médicale dont je vous met des liens.
J'interdirais à l'éducatrice de faire ce geste avec mon enfant.
Bonne lecture.

Je pense à la clavicule, au poignet, à la hanche et tout le reste.

http://www.docteurclic.com/maladie/l...-du-coude.aspx

http://www.sofop.org/Data/upload/ima...patellaire.pdf

Il s’agit d’un incident très fréquent chez les enfants de moins de 6 ans, car l’un des os des avant-bras, le radius, n’est pas encore ossifié. Lorsque cet os est déplacé au niveau du coude, des tissus mous peuvent se trouver emprisonnés dans l’articulation. Souvent, la pronation se manifeste lorsqu’un compagnon de jeu, plus fort que votre enfant, lui a tiré un peu brutalement le bras. Elle a lieu aussi lorsqu’il est tenu par la main et qu’il est tiré vers l’autre personne ou vers le haut (pour sauter d’un trottoir, par exemple).

Citation:
Envoyé par Lalymom Voir le message
Bonjour je suis une nouvelle utilisatrice de ce site, et jai besoin de vos opinions sur ma situation.

Ma fille fréquente une garderie familliale privé depuis peu,
lorsque je suis aller la chercher la derniere fois elle avait ma fille dans les bras et
elle a lever de terre par seulement un bras l'autre bébé car elle était dans les jambes, pas de facon aggressive mais lever et deposé a quelques metres.
Ca ma vraiment dérenger suis-je trop sévere, meme si je crois que cette gardienne n'est pas une mauvaise personne, je ne suis pas capable de passé par dessu cela....

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Dernière modification par YING YANG 19/07/2013 à 13:57.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: