Afficher un message
non lus
  (#11)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 19/07/2013, 13:49

Personellement je pense aussi que mon métier est d'offrir un service de garde de X heure a X heure, que le parent sen serve pour aller au travail, aller faire des commissions ou aller faire la sieste toute la journée, cest son droit et ca ne me regarde pas. Je ne prioriserais pas un ou lautre, je ne jugerais pas un ou lautre. Si on me demande mon avis a MOI, sur ma situation et ma famille, je pense que j'enverrais sans doute ma puce a loccasion, pour profiter de temps pour moi et quelle joue avec des amies. Je ne leneverrais pas a temps plein, car jaimerais mieux rester avec elle le plus souvent possible. Je ne la garderais pas a temps plein non plus, parce que je sais quelle aime beaucoup sa garderie et ses amis. Ca serait mon choix a moi..
Biensur comme tout le monde, en tant que rsg il mest arrivé de trouver dommage de voir les enfants qui venit a la garderie 5jours sur 5, de louverture a la fermeture, chaque jour de lannée y compris lors des vacances des parents. Biensur il mest arrivé de trouver que cet enfant aurait pu ''profiter'' encore plus sil avait eu un petit moment quelque part dans les vacances de ses parents pour etre avec lui. Mais si de mon coté lhoraire est respecter et mes règlements aussi, alors je nai pas a y penser et a juger cette situation, le perdant est le parent et tant pis pour lui.

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: