Afficher un message
non lus
  (#32)
familia
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 17 fois, 12 msg
Par défaut 19/07/2013, 16:18

Bonjour,

Je n'écrit pas souvent, mais ce sujet vient toujours me chercher...

Cela m'affectait beaucoup auparavant de voir des enfants qui venaient régulièrement à ma garderie alors que les parents étaient à la maison, car c'était contre mes valeurs personelles, et je ne comprenais pas.

Cela fait maintenant 5 ans que je suis ouverte, et je choisis maintenant mes parents en conséquence. Je n'ai aucun problème avec un enfant qui est ici à temps plein lorsque le parent travaille, mais je n'accepte pas un parent qui me demande un place à temps plein lorsque celui-ci travaille à temps partiel. Je dois par contre spécifier que j'offre le temps partiel, j'offre aussi lors des congés de maternité d'afficher la place en remplacement, tout en offrant à la maman un 2/3 jours semaine, ce qui dans mon secteur fonctionne habituellement bien.

Il est vrai que nous ne devrions pas juger, mais dans mon cas, j'avais beaucoup de diffculté avec l'abus. J'ai donc fait en conséquence, je suis toujours contente d'acceuillir mes minis, et il me fait plasisir de partager la vie de famille qui ont les mêmes valeurs que moi.

Bonne journée!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié familia pour ce message: