Afficher un message
non lus
  (#34)
Coccinel
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 647 fois, 399 msg
Par défaut 19/07/2013, 18:23

Chaque rsg ont leur manière de choisir leur parent utilisateur, moi je priorise les parents travailleurs, mais je ne parle pas d'une maman en congé de maternité et qui en plus est en post-portum, je ne parle pas non plus d'une maman qui travaille a temps partiel, car pour moi elle travaille, que ce soit temps plein ou partiel.

comme nous sommes travailleurs autonome, nous avons la possibilité de choisir nos clients, moi je m'accorde ce privilège que j'ai encore pour l'instant.

Je ne juge personne, je ne suis pas arrogante non plus.
je suis tout a fait d'accord qu'une maman en congé de maternité a besoin de temps pour elle, même chose que le parent qui travaille a temps partiel peut avoir besoin de ses journées de congés pour elle. où j'ai de la difficulté, c'est 2 parents a la maison (travaillent pas du tout) et que leurs enfants sont a la garderie du matin au soir, occupant toute les heures d'ouverture du service.
c'est mon point de vue personnelle, et vous n'êtes pas obligés de penser comme moi, mais c'est mon service de garde et je choisis ma clientèle en conséquences de mes valeurs. désolé si je froisse du monde, mais c'est ma réalité a moi. je choisis d'aider des parents qui travaillent au lieu de parents qui sont a la maison.

Coccinel

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Coccinel pour ce message: