Afficher un message
non lus
  (#15)
familia
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 19
Remercié: 17 fois, 12 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 19/07/2013, 22:34

Bonsoir,

J'aimerais rajouterà mon commentaire... un maman qui étudie, c'est un travail, alors temps plein, aucun problème. Une maman en dépession, aucun problème. Là où j'ai un problème, c'est ceux qui PAR CHOIX, préfèrent envoyer systématiquement leur enfant à temps plein, peut importe le besoin réel.
J'ai affichée une place récemmment, et j'ai eu plusieurs appels. Je crois qu'autant que le parent choisit le mileiu de garde dans lequel son enfant va s'épanouir, autant je me réserve le droit de choisir des parents qui pensent comme moi, qui ont un peu les mêmes valeurs. Alors j'avoue que oui, la maman qui débute son congé de maternité de son deuxième enfant et qui exige une place temps plein pour son plus vieux, je préfère prioriser une autre famille. Vous pouvez pour certaine en être fachée, c'est votre droit, mais j'assume parfaitement mes choix.

Pour moi, la famille passe avant tout. Et oui des fois c'est difficile (j'en ai 4 en jeunes ages) et puis? Je n'aurais pour autant jamais pensée envoyer mes plus vieux en garderie lors de mes congé de maternité, et je travaillais à l'extérieur à cette époque, donc utilisatrice des SDG.

Bref, toujours un débat, que ce soit ici ou dans on entourage, mais bon. Je continue de penser que la garderie, c'est pour quand les parents qui travaillents, c'est tout. Et non, je ne parle pas ici de quelques journées une fois de temps en temps, ou la personne dépressive, mais plutot lorsque cela devient un mode de vie.

Sur ce sans rancune!
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié familia pour ce message: