Afficher un message
non lus
  (#12)
Les petites gribouilles
Déluré(e)

Avatar de Les petites gribouilles

Statut: Déconnecté
Remercié: 360 fois, 234 msg
Par défaut 21/07/2013, 07:32

Citation:
Envoyé par makelou Voir le message
Étant mon ancien métier je peut te répondre un peu moi aussi lol... moi dans ma tête y'a 2 sortes de coiffeuse!

Y'a celle qui est capable de tout faire, sans se soucier de la qualité du cheveux après et surtout qui sont obligé de déroger des règles de base pour obtenir un résultat moyen!

Moi je suis d'un autre mentalité, j'ai toujours dit non au changement qui compromettre la qualité du cheveux. Moi du noire au blond j'en fais pas. J'ai pour mon dire que chaque cliente est ma signature et je refuse de signer un travaille de broche à foin!!

Certaines clientes bien décidées de partir de noire à blonde sont allées voir ailleurs..résultat on m'appellait pour 'arranger' ou couper lol !!!

Les possibilités sont quel ait utiliser un oxydent trop fort dans ton cuir chevelu, laisser trop longtemps...peut-être à t-elle utiliser la 'chaleur' pour stimuler sont déco...Si je prend l'exemple de ma p'tite soeur elle a abusé du déco et maintenant elle est hyper sensible à tous les oxydents...peut-être que ton cuir chevelu est plus sensible que la norme...Moi je pense pas que se soit juste la réputation du salon mais plutôt de la coiffeuse en question...

Je te conseille qu'elle t'offre des produits professionnels pour hydrater ton cuir chevelu et probablement que le reste de ta chevelure s'assèchera très rapidement du à ton démaquillant... s'il était trop fort, tes cheveux aussi doivent souffrir.... Bonne chance !!!
Je suis passé de noir à brun foncé avec quelques mèches blondes pour pas justement trop agresser mes cheveux et de mois en mois ce sera à moi de décider si ont fait plus de mèches blondes....... Malgré tout je l'ai trouvé très professionnel et ne s'est pas mis la tête dans le sable.... Et quand je l'ai appelé pour lui parler du problème elle m'a immédiatement donné un rendez-vous pour me voir!! Bon je n'ai pas de produit GRATIS.... mais c'est correct les traitements hydratant ont vraiment fait la job!

Réponse avec citation