Afficher un message
«Les pictogrammes» ou «IDEO»
non lus
  (#1)
Minnie Mimi
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 368 fois, 232 msg
Par défaut «Les pictogrammes» ou «IDEO» - 21/07/2013, 08:31

Bonjour,

Je vais bientôt commencer les pictogrammes avec mon fils et je suis toujours indécise entre «Les pictogrammes» et «IDEO».

«Les pictogrammes» ont 420 pictos + cd-rom avec plus de pictos que l'on peut imprimer (je ne sais pas si c'est les mêmes que dans le livre par contre). En plus, il y a des pictos que l'on peut imprimer gratuitement sur leur page facebook. Le livre est 50$. Je me procurerai une plastifieuse à 35$ chez Walmart + des feuilles de plastification environ 20$. Ensuite je dois bricoler.

«IDEO» a aussi l'air super, mais je crois qu'au bout de la ligne cela me reviendrai plus cher. Pas de brico, car ils sont magnétiques. Le kit complet a 470 picto et ensuite si j'en ai besoin de plus et bien je dois commander ce dont j'ai besoin, $$$$! Le kit est 100$, pas de brico à faire, pas de plastifieuse et feuille à acheter, mais c'est les pictos de plus qui vont me ruiner, car ils n'ont pas de pictos que je peux imprimer gratuitement, c'est magnétique et je dois les commander. En tout cas à ce que je sache.

Je le sais qu'il y en a d'entre vous qui ont soit «Les pictogrammes» ou «IDEO». Pourriez-vous m'éclairer? Est-ce que IDEO me reviendra beaucoup plus cher? Il y a t-il suffisamment de picto avec le kit complet? J'avoue que le fait de ne pas être obligé de bricoler serait super.

Et «Les pictogrammes» est-ce que les picto sur le cd-rom sont les mêmes que dans le livre ou en a t-il d'autre?

Merci!

Maman de 2 trésors et éducatrice

«Nous devrions reconnaître les différences, nous devrions accueillir les différences, jusqu'à ce que la différence ne fasse plus de différence.»
(Adela A. Allen)

Réponse avec citation
Liens sponsorisés