|

21/07/2013, 17:41
Le hic, c'est que ça fini par coûter pas mal de sous, au privé. En TK, certain que j'airais aimé qu'elle me propose une rencontre, mais elle semblait dire que ce n'était pas nécessaire. Tsé, elle a quand même mit plus d'un mois et demi pour m'envoyer un rapport (elle avait oublié...), en plus de ne travailler qu'au deux semaines, et là elle est en vacances (va savoir combien de temps). Quand j'ai appelé, la dame qui m'a répondu m'a même dit qu'ils ne faisaient des rapports que sur entente ou demande express des parents, que ce n'était pas automatique !
Je n'ai aucune idée du nom de la grille employée. Moi, j'allais consulter en "urgence", de là le privé, parceque la situation devenait ingérable à la maison et que je ne me voyais pas attendre un an ou plus. Je suis littéralement à bout, en plus des inquiétudes que me donne son comportement parfois étrange ou inusité.
Je lui ai renvoyé un mail, j everrai, mais je ne peux pas appeler car , ben, en vacances ! Donc dans le noir jusqu'à va savoir quand !
J'appelle le CLSC cette semaine.
|