Discussion: Maudite vergetures
Afficher un message
non lus
  (#9)
Véro7
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 858 fois, 399 msg
Par défaut 21/07/2013, 20:41

Bon et bien moi avec mes 5 bébés en tout durant toutes mes grossesses au total j,ai pris 310 lbs au grand total ! Mes 3 premiers garçons à chaques grossesses j,ai pris 70 lbs et mes deux dernières filles j'ai pris 50 lbs chacunes. Des vergetures j'en ai en masse, je suis passer du bonnet B à du DD enceinte. maintenant je suis de retour au B et bien contente. Pour mon poids pour moi c'est impossible de revenir comme avant je suis tomber enceinte à 18 ans et je pensais à peine 93 lbs pour 5p1 faut pas exagéré. J'avais une superbe shape et le pire à l'époque je ne m'aimais pas Maintenant ma petite dernière à 9 mois et je pèse 133 lbs. Je veux perdre encore 15 lbs en environ 3-4 mois. Ensuite mon objectif finale est de conserver ce poids. En 5 semaines j'ai perdue 15 lbs mais je fait beaucoup d'efforts alimentaire et bcq de sport mais ça fonctionne donc tout est possible. Pour les vergetures et mon ventre mou j'ai pas beaucoup de solution car mes abdominaux sont déchirer et seul la chirurgie peut les arranger donc chirurgie pour moi dans 4 ans environ. En passant j'ai 32 ans maintenant et je porte du 7 ans lâcher pas les filles !

Réponse avec citation