Afficher un message
non lus
  (#1)
amoureuse des enfants
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 23/05/2009, 20:32

Je suis la nouvelle rsg de l'enfant de poulette depuis bientôt 1 mois .Son enfant est adorable et attachant , cet enfant est arriver chez moi en pleurant et en me dissant quil m'aimait pas quil aimait seulement sa maman . Et maintenant il vien me serrer et il me dis quil m'aime Mais contrairement a son lautre service de garde chez moi il mange bien et meme parfois il demande une deuxième portion . Il garde tout . Il ses jamais échapper pour ses pipi , il fait sa sieste en sous-vêtement sans problème. Cette semaine son éducatrice est 2 fois une fois pour l'habillement extérieur et une fois pour le diner et le début de la sieste . cette dame n'est pas venue perturber mon groupe au contraire elle a écouter leur histoire , leur a expliquer son travaille quelle venait observer leur jeux et même la deuxième fois les enfants était super content de la revoir . Quand elle est partie, elle ma dit quelle avait vu une grosse amélioration de son comportement et qu'elle trouvait très bien chez moi ... Cette enfant pas si pire que sa , je le trouve pas plus épuisant qu'un autre ,ses sur que parfois il faut je répète les consignes mais il faut pas oublier que ses un enfant et quel a l'age quil sont a l'age de l'imaginaire et que ses normal quil tombe dans leur bulle . Et poulette est loin d'être une mauvaise mère ,l'aime beaucoup son enfant et son enfant l'adore .Et poulette n'est pas un parent avec qui on a du trouble ...ses étrange qu'une petite fille vien du même service de garde et que le fils de poulette vienne chez moi et elle non plus était pas heureuse elle fessait de grosse crise a sa mère et le soir se dépêche pour sans aller et maintenant elle ne pleure pu et niaiseait quand ses l'heure de partir et les parents te dise que enfin il peuvent partir la tête tranquille . se parent ma dit la même chose que poulette quel arriveait et allait de la misère a les saluer et rester assit . et les enfants sortait pas l'extérieur selon les parents . Ses malheureux de voir des enfants qui sont triste d'aller a la garderie surtout qu'on sait quil passe plus de temps avec nous que avec leur parents . POur faire ce métier il faut aimer les enfant et a voir de la patience ...