Afficher un message
non lus
  (#30)
Entre2rives
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 237 fois, 135 msg
Par défaut 23/07/2013, 03:43

Moi je crois a l'amitié entre un homme et une femme. Tant que la confiance regne. Moi ce qui me bugge dans ce que tu as raconter c'est que ton chum se cache pour lui parler (Sort a l'Extérieur!!!!) Qu'ELLE APPELLE a l'OCCASION je dis bien a l'occasion yas rien de mal mais tres tres tot (Est mieux d'avoir une bonne raison et tres tard meme chose) Moi aussi je vérifierais son cell mais si ye le moindrement brillant il deletera ce quil a a deleter sur le cell sinon si il ammene son cell meme dans la douche ou au toilette euuu moi je me pose la question SAUF Si il attends un appel tres urgent mais encore la yas moyens de sarranger. Demande quil te présente la fille en question... Siil ne veut pas pose toi des questions et moi je parlerais dans le blanc des yeux a ton chum et meme si tu gueulerais apres la nouvelle amie yas des filles qui saccrocherais encore plus... Tu connais le challenge??? Y'as des filles qui s'accrochent a des gars juste parce quils ne sont pas célibataire.. Y'As des twitt de meme!!! Écoute suit ta petite voix elle trompe rarement!! MAIS jase dans le blanc des yeux a ton chum... Donne nous en des nouvelles!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Entre2rives pour ce message: