Afficher un message
non lus
  (#3)
jellybeen_313
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 23/05/2009, 22:57

wais bon cest 2 dernier message font un peu "coup monté"......tk

Moi je veux juste dire a Poulette... C'est vrai que ca ne vaut pas la peine de faire ta plainte car pt que le service qu'elle offre aux autres parents leur conviens et tu leur ferais pt perdre leur place car qui sait la dame fermera pt a la suite de la plainte pour X raison (plainte ou encore "a boute") Ya peut etre matiere a insatisfaction de ta part dans ce qu'elle faisait j'en conviens, mais quand on est pas satisfait dun service, on change de place et cest tout! Vivre et laisser vivre. Je comprend que en tant que parents on aime tellement nos enfants qu'on voudrais qu'ils soient a la garderie comme a la maison...mais nous les rsg avec 6 ou 7 enfants, ce nest pas possible doffrir cela alors on fait de notre mieux!

Par ailleur cest faux de dire qu'on est mieux équiper que vs les parents du coté psy ou moteur.....Moi je suis privé et je nai pas de formation. La seule formation que j'ai c'est celle de parent et sais tu c'est quoi la base?? Le GBS (gros bon sens) Et a mon avis la dame a bien fais de ne pas renouveller le contrat avec ton fils car elle ne devais pas sen sentir capable....n'oubli pas non plus que les enfants qui nous sont confier ce ne sont pas NOS enfants, donc le sentiment d'amour n'est pas le meme et si en plus l'enfant est difficile et bien parfois on a de la misere a créé un lien d'attachement et selon moi ce lien est trop important entre une rsg et l'enfant....

Pour terminer, mes consoeur RSG je veux aussi vous dire que sur plusieurs point je suis d'accord avec vous MAIS svp malgré toute les difficultés que l'on rencontre et le faite que l'on fait de grosse journée parfois pénible parfois heureuse, que le salaire n'est pas tres énorme et que parfois il y a des parents avec qui c'est difficile etc... Toute ses choses ne serve pas a justifier que l'on arrete de faire notre métier. En tout cas pas pour moi car quand je regarde ma petite Jeanne de 13 mois avec qui j'ai l'énorme chance que plusieurs parent n'ont pas (de la voir grandir 24h sur 24!) ben je me dis que la vie est la plus belle et qu'aucun obstacle ne gagnera la dessus....moi je men cache pas je fais ce métier TOUT D'ABORD pas amour inconditionnelle pour ma fille....Voilà!

Bye Jelly XxX :