|

24/05/2009, 10:44
Je ne connais pas le forum que tu parles, mais si tu veux me donner le lien en mp, j'irai jeter un coup d'oeil : )
C'est triste ce que tu me dis, je ne voulais pas partir une guerre privé versus mf accrédité... Je voulais seulement faire remaqué aux gens qu'il y a d'autre réalité et je trouve que celle du privé est très mal connue. Nous navons pas le droit a la parole nous. Nous ne sommes représenter par personne, nous n'existons pas vraiment pour le gouvernement, à part pour le crédit d'impot anticipé.... alors je trouvais important de faire connaitre la réalité.... Si j'ai fait la distinction entre les deux milieux, c'est qu'on entend tellement parler de la réalité des rsg accrédité que je trouvais important de faire l'analogie... nous faisont le même travail, pour le bien des enfants.... malheureusement nous n'avons pas les même moyen...
Quand a travailler main dans la main... euh... a tu déjà vue mc donald travailler avec Burger king???? Il est peut etre possible de faire ca quand on est rénumérer par la même source tout le monde... mais je crois bien que c'est impossible au privé.... Je sais pas.... je ne vois pas comment regrouper tout les gens ensemble... nous n'avons pas d'association, pas de réunion commune...etc.... mais c'est vrai que si toutes ensemble on se décidais a travailler ensemble, on aurais surement de meilleur condition de travail.... mais bon.... c'est compliquer je trouve.
|