Citation:
Envoyé par soleil02
Personnellement, je ne demanderais pas. Tu offres un service du lundi au vendredi alors ils ont tout à fait le droit de t'amener leur enfant. Qu'ils travaillent ou non, ça ne te regarde pas. Et ce serait tout à fait injuste de faire payer les autres parents cette journée car leurs enfants sont absents et de proposer à ce couple de parents de ne pas payer pour que tu puisses être en congé. Si tu décides tout de même de le leur demander alors c'est que tu prends congé alors aucun de tes parents utilisateurs ne devraient avoir à te payer la journée. Bonne réflexion.
|
Je suis tout à fait d'accord avec Soleil02 ... tu offre ton service du Lundi au Vendredi de tel heure a tel heure tu dois t'y tenir , par contre je te comprend de trouver ca plate ! tu aurais un vendredi de congé ! mais c'est notre travail ... pourquoi tu n'en profiterais pas pour passer un vendredi relax avec ce coco ? ... comme la température semble belle ... tu passe du temps dehors avec , sans horaires strictes , a la limites tu peux écouter un film , faire un spécial et mangé dehors sur le bbq même ? je donne des idées comme ca , car il m'arrive souvent le vendredi que les parents gardent leur coco mais quand j'en ai qu'un seul , souvent le même , c'est des journées spécial ... parce que je trouve ca un peu plate pour l'enfant ....