Citation:
Envoyé par lilibellule04
lol je pensait pas leur offrir de ne pas payé
plutôt leur demander directement , vendredi je nest pas d'ami de présent a la garderie a lexeption de votre coco , si sa ne vous pose pas trop dinconvégniant japrécirais que coco reste avec vous ou vienne un nombre dheurs réduit sa me permetterais de partir plus tot pour mon week end et sa marrangerais .merci (je part a 3 h de route de chez moi)
|
Écoute, moi je dirait à la maman quelque chose du genre:
''Écoute, j'ai quelque chose à te demander, et ça me gêne....mais bon, vendredi X sera le seul enfant à la garderie, et je me demandait si exceptionnelement, vous pourriez le garder à la maison, car on partirait plus tôt pour Y destination. Je te dit ça, mais SENT TOI TOUT À FAIT À L'AISE si tu ne veux pas, je comprendait, après tout, ma garderie est ouverte! Mais si tu acceptes, bien sûr que cette journée sera non-payée, car c'est ma décision. Si tu ne veux pas, c'est ok pour moi aussi! Je voulait juste te le demander c'est tout!''
Moi, être en congé, je te dirait oui tout de suite, surtout demandé de cette façon! Tu n'imposes rien, tu ne fais pas sentir les parents ''cheap'' s'ils disent non. Mais c'est à toi de voir, c'est toi qui connait cette maman...Penses-tu qu'elle le prendrait mal?