|

25/07/2013, 09:09
Certains bébé en ont besoins d'autres non , mais la façons dont c'est écris au départ , la RSG ne veux pas faire faire la sieste du bébé .... ça laisse sous entendre que peut importe si le petit poupons en a besoins ou non elle ne le fait pas ! Mon fils de 20 mois fait encore une sieste le matin ... j'aimerais lui * couper * mais s'il la fait c'est qu'il en a encore de besoins ... il fait des nuit de 10 a 12 heures , une sieste de 30 minutes le matin et une de 2h00 l'après midi , qui se transforme en sieste de 3h30 s'il ne dors pas en a.m ... j'ai un coco de 12 mois qui n'en fait plus et s'il en aurait besoins je lui ferait faire et un autre de 16 mois qui lui la fait .... je fonctionne comme ca ici , si l'enfant doit dormir il dors je n'ai absolument aucun restriction sur les besoins de sommeil de chacuns ... si les parents me demandent de supprimé la sieste a.m je le fais , un peu a contre cœur mais ça reste la décision du parent ... mais a condition que l'enfant suivent bien le groupe jusqu'à la sieste p.m et soit de bonne humeur ... en tk tout ca pour dire que si t'on enfant en a pas besoins et que tu le mentionne a la rsg c'est normal qu'elle ne le fasse pas faire , par contre si tu lui as mentionné que ton bébé devait dormir en a.m et ne le fasse pas alors là il y a un problème ..
|