Afficher un message
non lus
  (#31)
amoureuse des enfants
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 24/05/2009, 12:29

Vous comprenez pas que je suis vraiment a la rsg de l'enfant de poulette et je sais ses koi des bricolages avec plusieurs groupe d'age et ses pour cela que j'en fait pas bcp et trouver un activité que tu vas etre capable de rejoindre tout le monde ses pas tjs facile. Ce que les parents aime ses que je mamuse avec les enfants pendant qui font des jeux libres , je massis pas pour les surveiller . je mamuse autant ak la puce de 10 mois que la grande de 4 ans . Ses facile ouvrir mais faire vrmt toute l'ouvrage qu'on fait ses autre chose . Et sa va prendre koi pour me croire que je suis pas poulette . Vous la trouvez pas correct de dénigré son ancienne rsg que son fils avait mais vous êtes pas plus correct je lui dire que ses une mauvaise mère quand vous l'avez jamais vu et vous avez jamais vu son fils ... Je trouve que vous la juger trop vite Si elle serrai une si mauvaise mere que sa pour son fils ben l'éducatrice de son fils laisserai pas cette enfant ak elle ...
j'ai lu vos échange depuis le début et vous avez pas été tous tres correct en vers cette mere qui veux seulement le bonheur de son fils ... OK elle aurai du peu -être le sortir avant sa de cette garderie mais bon personne et parfait. Tout le monde a le droit de faire des erreurs ... et son enfant a pas eu des problèmes la bas pendant 8 mois ...