|

25/07/2013, 11:18
Oh que je te comprends!!
Printemps 2012, j'ai un départ pour une garderie à $7. J'affiche la place, une maman qui cherche 2 places me répond. Je lui propose une place en avril et l'autre en septembre quand une amie part pour la maternelle. Elle accepte, on échange des courriels, on se renconte, on fait une playdate avec les amis de la gardo. Et hop, maman ne veut plus séparer les enfants.
J'étais déjà attaché et j'aime bien la fraternité à la garderie donc j'accepte de lui réserver 2 places pour septembre.. Donc avril, mai, juin, juillet et une partie du mois d'août avec le salaire d'un ami en moins.
Pendant l'été les enfants venait un jour, une semaine sur deux. On s'attache encore plus. Ces enfants étaient supposer de commencer après mes vacances. Et hop, mi août, 3 jours (heure pour heure) avant que je part pour une semaine de vacances, elle m'annonce qu'elle a un place en CPE pour un de ses enfants. Ce n'est plus grave les séparer.
Déjà que mon conjoint n'était pas content avec moi de réduire mon salaire pendant plus de 4 mois, mais là il était furieux avec moi.
Dernière modification par Chouettee 25/07/2013 à 14:41.
|