Discussion: Comment demander
Afficher un message
non lus
  (#10)
Chouettee
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Par défaut 25/07/2013, 12:08

Ma première année, j'ai fermé entre Noël et le jour de l'an, ouvert dès le 3 janvier. Les parents déposent leur enfants et me dit qu'ils s'en vont faire du ski! J'aurais pris les 3 jours de conger de plus, et les autres parents auraient bien pris les 3 jours de conger de paiments. Maintenant je demande qui travail pendant les fêtes et non qui ont besoin de la garderie pendant les fêtes.

Pour répondre à ta question, est-ce que tu respecte ton contrat en lui demandant de garder l'enfant à la maison. Dans mon cas, non. Un parce que mes jours de vacances ne sont pas payable et deux, je dis que je donne un préavis de 4 semaines de mes jours de vacances. Donc non, je ne sentirais pas à l'aise de demander au parents de garder son enfants et me payer.

Personellement j'opterais de fermer plus tôt, genre 15h30/16h00 en lui expliquant que tu as beaucoup de route à faire et que son enfant serait le seule à la garderie vendredi (avec un peu de chance elle va la garder). Mais avec moins de 24 hrs de préavis, il est possible qu'ils ne soient pas content.

Garderie Les P'tits Renards
http://ptitsrenards.webs.com

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chouettee pour ce message: