|

25/07/2013, 12:08
Ma première année, j'ai fermé entre Noël et le jour de l'an, ouvert dès le 3 janvier. Les parents déposent leur enfants et me dit qu'ils s'en vont faire du ski! J'aurais pris les 3 jours de conger de plus, et les autres parents auraient bien pris les 3 jours de conger de paiments. Maintenant je demande qui travail pendant les fêtes et non qui ont besoin de la garderie pendant les fêtes.
Pour répondre à ta question, est-ce que tu respecte ton contrat en lui demandant de garder l'enfant à la maison. Dans mon cas, non. Un parce que mes jours de vacances ne sont pas payable et deux, je dis que je donne un préavis de 4 semaines de mes jours de vacances. Donc non, je ne sentirais pas à l'aise de demander au parents de garder son enfants et me payer.
Personellement j'opterais de fermer plus tôt, genre 15h30/16h00 en lui expliquant que tu as beaucoup de route à faire et que son enfant serait le seule à la garderie vendredi (avec un peu de chance elle va la garder). Mais avec moins de 24 hrs de préavis, il est possible qu'ils ne soient pas content.
|