Afficher un message
non lus
  (#3)
sweetie-pia
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Par défaut 25/07/2013, 13:47

ah que j'adore avoir mon MF a moi, je peut "gater" mes enfants comme bon me semble, ils son jeune pour si peut de temps!

Tu peut le prendre sur l'heure du repos si possible et l'endormire dans tes bras un peu, on a un minimum de 2 hrs, tu peut prendre 30 min pour faire sa, le recomforter, le faire sentire secure dans ta maison.

Je comprend, ses pas evident, j'en ai eu des comme sa, la meilleur solution etait de le securiser le plus que je pouvait, j'ai du travailler souvent avec un bebe dans mes bras, mais après un certain temps, il se sent plus secure et tu peut raccourcire le temps de bras. 2 premiere journee tu l'endort, 5 autres tu le couche juste avant qui s'endort. et ainsi de suite, sa peu prendre du temps, mais au moin l'enfants se sentira bien, et toi aussi. et sa va donner un enfant qui, dans 2-3 ans, va vraiment se sentire bien chez toi.

Mais moi je suis comme sa, j'ai cajoler mes enfants a moi HYPER longtemps, meme rendu a 11 et 14 ans je le fait hihi, et ils son bien independent, mature et tout le tralala que tout le monde mon dit que mes enfants le seron pas pcq je les cajolait trop.

Réponse avec citation