|

24/05/2009, 14:08
Je crois que ce serait difficile d'avoir un seul réseau car il y a des filles qui sont au privé et bien dans ça et des filles accrédités qui n'iraient pas au privé. Je pense faudrait voir.Je parle souvent à des rsg milieux privés et je comprend leur réalité et pour moi je ne me sens pas en guerre avec eux, mais j'ai senti dans ce message(le premier)comme si on discréditait les mf accrédités(peut-être j'ai mal interprété)
Pouvez vous imaginez les conditions de travail de ces personnes. Alors que nous sommes en plein débat des rsg qui viennent d’obtenir le statut de syndiquée et qui déplore leurs pauvres conditions de travail, qui pensent à ces travailleuses qui travaille encore plus dure. Personne. Puisque la solution magique vient du 7$!
C'est ce bout qui me questionne, le ton est -il sarcastique???? Quand on emploie pauvres conditions de travail( je pense que oui ) si je me trompe corriger moi ou comme dit Alagarderie des couleurs devrait être attribué à des émotions. tout ça pour dire que moi je me sens bien dans ce que je suis tout en comprenant ce que certaine au privé vivent.
Dernière modification par carole 24/05/2009 à 14:36.
|