|

25/07/2013, 14:53
De bons trucs, merci !
culottes par-desssus pullups, le problème, c'est de lui mettre les maudites pullups ! Oui tenir tête, mais avez-vous déjà essayer d'enfiler ça à une anguille qui lève une patte quand on lui met l'autre et vice-versa, au final on se retrouve avec un petit en larme qui se roule à terre, des pullups/couche déchirée et une maman à bout de nerfs ! Déjà que c'est la même chose pour le pyjama !
Il enlève lui-même sa couche mouillée et essuis sans problème son dégat, ça ne l'embête pas du tout.
Je vais essayer de me procurer des culottes de propreté, j'en ai une, mais ça m'en prend d'autre. Ca ne peut pas nuire !
L'été il est quasiment toujours tout nu (ben en couche ou culotte !) alors au moins je m'épargne du lavage !
Je vais en touche run mot à son doc en août, parceque je trouve qu'il en fait pas mal, du pipi ! 3-4 pipi aux 10-15 min, me semble que c'est beaucoup ! Pourtant, il boit de façon normale, pas excessif. On ne remarque pas vraiment ça, les mini pipis avec une couche, mais là, en culotte...
Je ne savais pas pour l'érection/pipi, c'est intéressant. Le corps est drôlement fait.
|