Je ne veut pas lui faire de spéciale, je ne suis pas pour ca. Si je ne lui charge pas, je ne dois par charger au autres ! J'ai appeller a L'office de la protection du consomamteur, et effectivement il a une loie qui spécifie que les dates doivent être inscrite lors de la signatures du contract. Je suis tellement pas contente, si je la met dehors elle peut porte pleinte contre mois et de toute facon resilier le contract puis je vais aller en cour pour un niaiseri de vacances... qui en plus je passe 2h au telephonne pour attendre un reponse qui gachent mes vacances

Je me demande encore quoi faire loll Je prend le risque de lui offrir de signer la resiliation ou bien je la garde et elle quitte quand meme en septembre puis les autres mamans ne paies pas les vacances... Je vais devoir mettres les dates de mes vacances pour les prochain contract pour eviter ces retournement d'accord et d'entendre. Je crois qu'il aura une bonne gang surpris, si jamais vous êtes septique je vous invite a appeller j'en reviens pas... je trouve ca tres desolant d'être obliger de marque mes vacances sur mon contracts c ridicule pour vraiiiiiii. Vivent avoir une garderie et offrir les services le plus possible...