Citation:
Envoyé par soleil02
Ben voyons donc! Moi, je me fie toujours aux vacances de mon conjoint pour les vacances et souvent, il ne les sait pas avant mars ou avril. Je trouve ça ridicule que l'on doivent mentionner les dates à la signature du contrat! C'est ridicule. Décidément, les lois sont vraiment mal faites! Après ça, il viendront dirent que les travailleurs autonomes ont le choix. J'en reviens pas.
Pourquoi les autres travailleurs peuvent choisir leurs vacances en mars, avril ou mai et que nous, nous serions obligées de les donner 1 ans d'avances?! Ça n'a pas de sens!
|
Au plaisir d'apprend avec toi cette loie qui est fait seulement pour eux. Je partager la même frustration à cette égard. Ca ne fait meme pas un ans que je garde puis j'ai deja une cliente qui ne respect pas l'entente qui pourtant est bien parle. Je ne sais pas comment je vais faire mes prochain contract puisque je dois suivre la loie puis je suis comme vous mon conjoint na jamais les meme vacances et les meme dates. Je remets en questions mon engagements face a cette deception.