Citation:
Envoyé par lecoindespetitsmousses
Bonjour !
Ma garderie n'est même pas sensée être ouverte encore et je rencontre deja des problème avec un enfant. Je m'explique...
Au départ ce petit bonhomme de 3 ans était sensé commencé à venir à la garderie le 29 juillet et faire de 7h à 16h. Je dois le faire diner et souper. Mais son père ma rappelé pour me demander s'il était possible de rentrer le 22 à la place et j'ai dit oui pour les depanner. Mais la hier il ma demandé si c'était possible à l'avenir qu'il vienne le chercher seulement à 18h et que je le fasse déjeuner en plus !!!!!  Ce qui voudrait dire que ce p'tit bonhomme passerait 11h à la garderie et prendrait tout ses repas ici!
Je lui ai dit que je trouvais ça trop pour son fils et que je ne voulais pas. Alors il a dit qu'il se chercherait une autre garderie en me demandant si je pouvais garder son fils quand même en attendant avec leur préférence ( les 3 repas plus 11h/jour). Je lui ai dit que je lui donnerais une réponse ce soir mais je sais pas DU TOUT quoi lui répondre...
J'ai peur de me faire avoir : que je le garde quand même et qu'au final le papa ne cherche pas d'autre garderie...
En plus le petit il s'ennui à mourir tout seul... Les autres ne commencent que le 19 août...
|
Eh voilà, tu as ta réponse. Ca commence bien mal une relation qui est supposée s ebâtir sur la confiance et le respect ! Tu as des heures d'ouverture précises, elles sont à respecter. Tu inclus un dîner ? Parfais : pas de souper ou de déjeuner. d'ailleurs, un souper avant 16h, je trouve ça pas mal weird !
Si tu as un contrat et une régie interne, à ta place, je le ferais relire au parent en leur disant bien que c'est ce pourquoi ils ont signé. Sinon, je te conseilles fortement de t'en faire ! Tu commences à donner un peu, puis un peu plus, qu'est-ce que ce sera dans 6 mois !
Il veut partir parceque tu refuses de lui rendre un service qui empiête sur ta vie privée ? soit, qu'il parte ! Si ça ne lui convenait pas au départ, il n'avait qu'a ne pas signer ! Moi du monde de même ...
Si j'étais toi, je luidirais simplement : j'accepte de garder fiston de 7h à 16h, comme convenu au départ, avec un supplément d'$ pour le souper, sans déjeuner car pas inclu et ce jusqu'à ce que vous trouviez un endroit qui vous convienne.
J'ajouterais : bonne chance, des places qui servent trois repas, ça ne court pas les rues !
T'en fait pas, tu auras certainement d'autres enfants avec des parents respectueux de ton fonctionnement et des ententes prises !