Citation:
Envoyé par twino2
Je suis parents.
Je respecte toujours ce que j'ai signé. Tu vois, cette année, j'ai été dans la M parce que je n'ai pas su ces vacances assez tôt à mon goût. Selon son contrat (MF acrédité) elle peut me dire seulement 3 semaines à l'avance de ses vacances. Moi je dois dire les miennes au travail avant le 1er mai... Ce qui signifie que j'ai eu mes vacances avec mes filles en juin et que j'ai du trouvé quelqu'un pour remplacer la gardienne en juillet car j'ai su début juin qu'elle prenait 1 semaine en juillet et 1 semaine en août.
J'essaie de parler avec ma RGS pour que l'années prochaine ça ne se reproduise pas... c'est vraiment plate et plein de casse-tête. Ça serait tellement moins compliqué si je pouvais prendre mes vacances en même temps qu'elle! Mais pour le moment, elle ne le comprend pas... Tk, je suis plate mais je vais essayé de mettre les autres parents de mon bord. Vous croyez que j'exagère de demandé au mois de avril ces vacances?
|
Ce n'est peut-être pas qu'elle ne comprend pas, il est possible qu'elle pense que vous ne compreniez pas non plus. Je ne pense pas que ce soit exagéré en avril mais ça peut ne pas lui être possible...
Je suppose que le problème est qu'on ne peut satisfaire tous nos parents. J'ai prit en juin. Parfait pour une, pas pour une autre...

Quand j'essaie de prévoir des vacances avec d'autres membres de la famille ou des amis par exemple le plus difficile est toujours de pouvoir avoir
tous les mêmes dates. Je me vois mal devoir prendre mes vacances totalement en fonction de mes clients. Je les considère énormément dans ma décision mais ultimement la décision est prise en fonction de mon mari, de ses vacances, des finances et disponibilités.