|

26/07/2013, 16:01
Voilà mon expérience dernière avec un parent qui m a i poser ses choix.
Avant ma réouverture en mai je signe un contrat avec un parent d un petit de 3 ans. Je rencontre très très vite des problèmes de communication, des tensions et la maman essaie de m'imposer ses choix. Je décide de lui parler ouvertement avant l entrée de son coco afin d aplanir la situation, sur les conseil de mes collègues car elle me disait que la maman me demander des choses un peu trop bizarre ou encore me disait de dire a tel parent tel chose. Sans rentrer dans les détails j ai donc parler a la maman que je ne voulais pas qu elle m impose des choses comme ça.
La discutions ( vu que je n allais pas dans son sens alors que depuis3 semaines je ne disais rien ) a vite tourné au cauchemar et elle m a hurler dessus et a dit des choses très blessante j ai donc dis qu il était certain que je ne renouvèlerai pas en octobre et a son choix que de m envoyer sa résiliation avant d entrer car je n accepterai pas de me faire hurler dessus et donc dans 3 mois bye.
Les relations ont été tendu jusqu a se que je reçoive la résiliation, elle voulait faire annuler ses chèques et par gentillesse je lui ai dit " bein non ça va te couter une fortune je vais te les renvoyer par recommander"
Crois le ou non mais hier j ai appris qu elle a fait une plainte a mon bc sur des menteries.
Je sais que la plaintes n ira nul part mais j ai appris toute une leçon avec elle, trop bonne trop c..... Et tout cela en bénévolat car je ne reprenais qu en juillet. Donc je ne tolérerai plus jamais 1 seul manque de respect car je me suis rendu compte que si j en tolère 1 il y en a un 2ème etc.... Et si tu met pied a terre d un coup alors tu mange un vengeance derrière. Et le pire la dedans c est qu il y a une RSg qui va garder son enfant et qui ne sait pas a quoi s'attendre si un jour elle met pied a terre.
|